Un site de plongée très spécial!

Libellés:
La vie à Grenade prend une allure un peu plus routinière avec le temps.  Certains amis sont partis au pays pour quelques semaines, d'autres sont descendus à Trinidad pendant que d'autres reviennent de leur séjour au pays ces jours-ci.

Dans la dernière semaine, nous sommes retournés à St-Georges pour passer les derniers jours avec Michel et Marie-Claire avant leur départ pour Montréal.  Ils sont partis hier.  Au même moment, nous repartions de St-Georges en compagnie de Panache pour aller faire de l'apnée sur le parc de sculptures sous-marines près de Dragon Bay, à moins d'une heure de St-Georges.  Ces sculptures ont été installées en 2006 par le sculpteur Jason deCaires Taylor pour créer un récif artificiel.  Le site est tout-à-fait inusité et fournit aux nageurs en apnée ainsi qu'aux plongeurs scuba de très belles découvertes.  Les sculptures sont relativement faciles d'accès, se situant entre 15 et 30 pieds de profondeur environ.


Ce matin, nous avons dit aurevoir à Normand et Johanne de Panache, ainsi qu'à Mathieu, leur fils, et sa copine Catherine, qui sont repartis pour une visite de Carriacou au nord.  De notre côté, après une superbe sortie à voile de deux heures, nous sommes maintenant revenus dans la baie Clarke's Court.  On y dormira mieux puisque le rouli y est inexistant, quoique la nuit sur une boule de mouillage au parc des statues hier fût très paisible. C'est que le temps était vraiment au très beau depuis quelques jours.  Le vent doit se lever cette nuit et nous seront très bien ici dans une de ces baies presque fermées du sud de l'île.












0 commentaires:

Publier un commentaire

Prévisions Météo