Fort Lauderdale, la magnifique!

Libellés:
Nous sommes toujours à Fort Lauderdale, donc depuis une semaine complète.  Pas un mauvais endroit pour passer du temps.  Il fait très très beau, notre lieu de mouillage est superbe sans courant et à l'abri du vent.  On dort donc tranquille sans bruit ni mouvement comme à la maison.

Nous nous sommes approvisionné avec des allez-retour presque continuels entre le bateau et les magasins, tout ça entrecoupé de sorties à la plage ou autres.  Il faut dire que Carole avait déclaré la dernière semaine comme semaine de congé pour l'école des enfants, donc pas trop de contraintes d'horaire.

A part la nourritures, on a complété notre liste d'achats pour être fin près à la vie dans les îles, ce qui incluait quelques articles de plongée, de pêche et autres.

Le départ pour les Bahamas est prévu pour dans un jour ou deux.  Cette traversée est toujours un peu délicate avec le fameux golf stream à traverser.  J'attend une livraison, aussitôt cette pièce arrivée, on sera prêt à partir.  On espère donc que les conditions favorables à la traversée seront en place à ce moment.

Voici une petite vidéo prise aujourd'hui.  Il fait très beau comme je disais ...!


video

0 commentaires:

Publier un commentaire

Prévisions Météo