Bon anniversaire Max!

Libellés:
Hier, notre Maxou célébrait ses 14 ans! Une belle journée à Sainte-Anne, même endroit d'ailleurs où nous avions fêté ses 13 ans l'an dernier.









Petit lunch en famille, baignade, congé d'école et une soirée en compagnie de Michel et Marie-Claire ont rempli cette journée de très beaux moments!  Tous les vœux et commentaires sur Facebook et autres sont vraiment très appréciés aussi!


Nous sommes donc toujours au mouillage de Ste-Anne, certainement un des mouillages par excellence s'il en est un. Le paysage est beau, la plage magnifique. Le Club Med y est installé après tout. On retrouve tout ce qu'il nous faut avec les grosses épiceries et boutiques nautiques dans la ville de Marin juste à côté. Denis a même pu faire un peu de kite hier avec le vent qui s'est soulevé juste assez malgré des prévisions météo qui ne laissaient rien présager de tel.

Aujourd'hui, le ciel est complètement bouché et il mouillasse continuellement. Ça faisait vraiment très longtemps qu'on avait vu ça, alors on ne s'en plaint surtout pas!

Il s'avère que les amis Jolie Julie, Gulliver, ainsi que Vomo sont tous dans les parages. La cuvée des navigateurs qui ont descendus au sud pendant l'hiver 2012-2013 est presque entièrement représentée. A moins que je ne me trompe, je pense qu'il ne manque que Panache (rendu à Grenade) et Aloha Spirit qui eux sont dans leur remontée au nord. On verra tout ce beau monde demain puisque Lise de Vomo organise une rencontre pour le lunch afin de souligner la fête des mères.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Et bien tout l'équipage de Oséo te souhaite BONNE FÊTE!!!! Au plaisir de te rencontrer bientôt!!

Et à titre informatif, le ciel bouché chez vous est pour nous un vent de fou! Nous sommes à Deshaies et nous ne visitons pas le jardin botanique même si cela était le plan. Et non, plutôt, on reste au bateau à se faire secouer par le vent de 25-30 noeuds et ses rafales allant à plus de 40 noeuds, et cela depuis plus de 12h! Est-ce que cela s'arrêtera un jour?!! Plusieurs bateaux ont déjà chassé mais notre Rocna (comme vous je crois hein!) tient bien le fond. Reste que tout ça commence à jouer sérieusement sur nos nerfs. En espérant que rien ne s'envole...
Mais bonne fête ma belle Maxime!!

Catherine, Ronald, Julien et Léa
Oséo

Publier un commentaire

Prévisions Météo