"La misère est en option !!!"

Libellés:
Comme dirais un de nos bons amis (il se reconnaîtra): la misère est en option!  Après une nuit d'enfer à essayer de dormir dans un roulis insupportable, et ce suivant une nuit blanche lors de notre traversée des Biminis jusqu'aux Berries, on décide de se payer une marina, question de se stabiliser à l'horizontale et prendre du repos.  Après tout, notre dernière nuit à quai dans une marina remonte à Charleston, South Carolina lors de la tempête Sandy.

On entre donc au Chub Cay Club pour prendre du bon temps et éliminer ce roulis qui continue au mouillage à l'extérieur, du moins selon ce qu'on peut observer des bateaux amis Jolie Julie et Teddy qui sont restés derrière.








Les marinas ou clubs aux Bahamas sont un peu bizarres, ou c'est peut-être parce qu'on est hors saison!  Comme c'était le cas à Bimini, ici aussi le club est à peu près vide.  Quelques méga-yachts et bateaux de pêche venant de la Floride et nous sommes le seul voilier en arrivant.  On aura donc la super piscine pour nous tout seul toute la journée!  Aucune autre âme qui vive dans le décor de toute la journée!!


 Pris au vif dans son envol ...




Sans oublier la belle plage ... ;-)





La journée achève, la lumière du soleil de fin d'après-midi ...
Une belle journée à garder précieusement dans nos souvenirs prend fin.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Prévisions Météo