Un visiteur inattendu,
Voici ce qu'on a rencontré ce matin pendant notre baignade tout près du bateau, un requin nourrice accompagné de petits poissons. Tristan, de son côté, a vu un requin de récif. Même si ces requins non pas mauvaise réputation et ne s'occupent pas vraiment de nous, c'est plutôt impressionnant d'être si près d'eux!!
Nous sommes partis pour Normans's Cay ce midi. Une belle traversée de deux heures au près.
C'est un endroit que Denis et moi avons visité il y a 17 ans. Les choses ont changé depuis. L'avion épave s'est beaucoup détérioré. Une partie de la carlingue de l'avion a disparu et sa queue est tombée, et l'île au palmier à maintenant trois palmiers plutôt qu'un seul. Par contre il y a toujours autant de "sting" raie et l'endroit est toujours aussi magnifique. Ce qui est impressionnant c'est la clarté de l'eau des bahamas qui, à chaque nouvel endroit semble être encore plus limpide. Demain, nous irons explorer l'épave en apnée et visiter les alentours. Une autre belle journée en perspective.
On est chanceux de pouvoir vivre une telle aventure. Ce soir, nous avions d'un côté un coucher de soleil à couper le soufle et de l'autre la pleine lune. Wow!