Libellés:
Grenadines
Mais regardez qui nous emmène à Palm Island! |
Sans détacher l'annexe qui est bien ficelée au bateau comme pour chaque traversée, nous débarquons sur la plage de Palm Island en apnée. Un beau petit resort occupe cette plage et il semble un peu plus occupé que tout ce que nous avons vu ailleurs dans les Grenadines. Tout de même assez relax, nous voyons environ une vingtaine de personnes en tout, incluant un mariage qui se déroule sur la plage.
On s'y baigne donc et marchons la plage de long en large avant de repartir pour Clifton car pas question de rester ici pour la nuit, le bateau roule trop, ce serait l'enfer. Gulliver et Jolie Julie sont d'ailleurs déjà rendus à Clifton, un village utile pour re-stocker les denrées fraîches.
En arrivant à Clifton, on se rend compte que l'ancrage est très achalandé, alors on décide de partir pour Petit-St-Vincent, la prochaine île plus au sud. Vomo et Panache y sont d'ailleurs arrivés déjà. À noter que toutes ces îles sont à 3 ou 4 miles au plus l'une de l'autre, alors y a pas de souci!
Le temps s'est mis à la pluie aujourd'hui et nous venons juste d'essuyer un gros grain. Ça nous forcera peut-être à rester tranquille ici à Petit-St-Vincent pour la journée. On verra ...