Libellés:
Grenade,
sous-marin

Richard et Diane ont aussi invité tout le groupe qui cette fois comptait en plus Marie-Claire de Jolie Julie, Marie et Claude de Gulliver ainsi que Dominique et Jean-François de Julia IV pour un picnic hotdog sur la plage avec feu de camp. Un genre de fête de la St-Jean un peu en avance. Ce fût une soirée fort agréable en bonne compagnie! Bravo Normand de Panache pour avoir réussi à partir le feu récalcitrant au départ. Les efforts soutenus ont donné un résultat spectaculaire!
Le lendemain, samedi en soirée, nous avons invité tout le monde pour un méga 5 à 7 sur La Jeannoise. Ce fût une soirée pizza où les recettes de chacun ont pu être dégustées et savourées tout en sirotant quelques verres. Une autre soirée pas piquée des vers!

Aujourd'hui, Gulliver, Panache et Vomo sont partis pour Grenade même. L’île est à une vingtaine de miles d'ici. Quand à nous et Jolie Julie, on reste à Carriacou quelques jours de plus. Notre logique: nous serons bien assez longtemps à Grenade et nous essaierons de visiter un peu plus Carriacou d'ici là.