En passant par Englishman's Bay, Tobago

Libellés:
Le groupe des mousquetaires a quitté Tobago et est de retour à Grenade. Nous sommes restés seuls à Tobago question d'y passer un peu plus de temps et d'y attendre une meilleure fenêtre météo. On attend  que le vent se lève afin de faire le trajet à voile. On prévoit du vent un peu plus fort ce dimanche et lundi. On se décidera bientôt sur un départ possible à ce moment. Il faut aussi dire que nous avons déjà passé plus de deux mois à Grenade, alors autant voir autre chose pour l'instant.

Nous avons tenté une visite à la chute "Argyle" il y a deux jours. Accompagnés de Marie Claire de Jolie Julie (ils n'étaient pas encore partis), on prend deux bus pour se rendre au lieu donné qui est près de Roxborough. A notre grand malheur, il a plu toute la nuit précédente et on se fait dire par un groupe de français qui sortait du site que la chute n'est pas accessible en raison de la crue et qu'en plus les moustiques sont très voraces dus à l'humidité. Aussi, avec ces fortes pluies, l'eau est d'une couleur café-au-lait, ce qui rend la baignade dans la cascade impossible de toute façon. Au moins, nous avons eu la chance de rencontrer ces français qui nous ont donné l'heure juste sur la situation et donc nous n'avons pas eu à payer les frais d'entrée pour rien, contrairement à eux.

Le groupe des mousquetaires est donc reparti hier. De notre côté, on s'est déplacé de Store Bay pour un retour à Charlotteville, notre point d'arrivée original à Tobago. Nous avons donc navigué la côte nord de Tobago et ainsi fait le tour complet de l'île. En route nous avons fait un arrêt de quelques heures à Englishman's Bay, une très belle plage encore une fois. En voici plusieurs photos.

















0 commentaires:

Publier un commentaire

Prévisions Météo